Ligue 1 : L’ESS bat l’ASK et reprend la tête du classement
La deuxième phase de la 20ème journée de ligue 1 s'est déroulée ce samedi 2 avril 2016. Trois rencontres étaient au programme pour cet après-midi.
L’Etoile sportive du Sahel, a trouvé une grande résistance de la part des joueurs de l’AS kasserine et surtout de la part du portier Thameur Sahli. Après 19 tirs cadrés, Zied Boughattas a inscrit l’unique but de la rencontre à la 73ème minute de jeu.
L’ESS a repris ainsi la tête du classement à un point d’écart du CSS.
A Zarzis, l'Espérance sportive de Zarzis a réussi à remporter les points de son match face au CS Hamam-Lif grâce à une victoire sur un score de deux buts à un. Hamdi Mabrouk a ouvert le score pour l'ESZ à la 34ème minute de jeu. A la 51ème minute, Emmanuel Gomez a doublé le score pour le club de Zarzis.
Le CS Hammam-Lif a réussi à réduire le score grâce à Maher Besseghaier à la 82ème minute de jeu.
Le Stade Gabésien a trouvé beaucoup de mal à domicile contre l'US Ben Guerdane. Malgré le renvoi de deux joueurs de Ben Guerdane ont résisté face aux gabésiens. La rencontre s’est achevée sur un score de deux buts à un pour le Stade Gabésien.
Youssef Faouzi a transformé pour le ST deux penaltys à la 82ème et à la 100ème minute de jeu. Rafik Mednini a inscrit le but de parité pour l'US Ben Guerdane.